rendre le decodeur canalsat ?

15 réponses
sylvain
bonjour.

n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre canalsat avec
un decodeur.

Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?

Merci.

10 réponses

1 2
news
sylvain a émis l'idée suivante :
bonjour.

n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre canalsat avec
un decodeur.

Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?

Merci.

Il suffit de le ramener dans une boutique de télé et tu récupères ta
caution
Lilian
news avait soumis l'idée :
sylvain a émis l'idée suivante :
bonjour.

n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre canalsat
avec un decodeur.

Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?

Merci.

Il suffit de le ramener dans une boutique de télé et tu récupères ta caution

Oui, mais il faut d'abord demander à C+ pour obtenir le papier
nécessaire et ensuite le ramener dans une boutique.

Lilian
news
Le 05/01/2008, Lilian a supposé :
news avait soumis l'idée :
sylvain a émis l'idée suivante :
bonjour.

n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre canalsat
avec un decodeur.

Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?

Merci.

Il suffit de le ramener dans une boutique de télé et tu récupères ta
caution

Oui, mais il faut d'abord demander à C+ pour obtenir le papier nécessaire et
ensuite le ramener dans une boutique.

Lilian

Tu n'as rien à demander à Canal, tu le ramènes et turécipères ta
caution (fait pour CanalSat)
Lilian
news avait énoncé :
Le 05/01/2008, Lilian a supposé :
news avait soumis l'idée :
sylvain a émis l'idée suivante :
bonjour.

n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre canalsat
avec un decodeur.

Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?

Merci.

Il suffit de le ramener dans une boutique de télé et tu récupères ta
caution

Oui, mais il faut d'abord demander à C+ pour obtenir le papier nécessaire
et ensuite le ramener dans une boutique.

Lilian

Tu n'as rien à demander à Canal, tu le ramènes et turécipères ta caution
(fait pour CanalSat)

Ah bon !! en tous cas c'est ce qu'il a fallu que je fasse pour rendre
le mien. Peux-tu expliquer comment tu as récupéré la caution ?
fenec95
Bonjour,

NON, il faut obtenir en premier le feuillet de réstitution
expédié par C+/Sat.

Pascal
"news" a écrit dans le message de news:

Le 05/01/2008, Lilian a supposé :
news avait soumis l'idée :
sylvain a émis l'idée suivante :
bonjour.

n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre canalsat
avec un decodeur.

Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?

Merci.

Il suffit de le ramener dans une boutique de télé et tu récupères ta
caution

Oui, mais il faut d'abord demander à C+ pour obtenir le papier nécessaire
et ensuite le ramener dans une boutique.

Lilian

Tu n'as rien à demander à Canal, tu le ramènes et turécipères ta caution
(fait pour CanalSat)

sdf
bonjour

je viens de rendre mon décodeur et je confirme que c'est impossible sans les
feuillets de restitution envoyés par canalsat. j'aimerai moi aussi savoir
comment faire autrement. à moins peut être un arrangement avec le
distributeur si on le connait bien. mais j'ai de sérieux doute quand même.

"fenec95" a écrit dans le message de news:
477fa659$0$28591$
Bonjour,

NON, il faut obtenir en premier le feuillet de réstitution
expédié par C+/Sat.

Pascal
"news" a écrit dans le message de news:

> Le 05/01/2008, Lilian a supposé :
>> news avait soumis l'idée :
>>> sylvain a émis l'idée suivante :
>>>> bonjour.
>>>>
>>>> n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre

canalsat
>>>> avec un decodeur.
>>>>
>>>> Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?
>>>>
>>>> Merci.
>>>
>>> Il suffit de le ramener dans une boutique de télé et tu récupères ta
>>> caution
>>
>> Oui, mais il faut d'abord demander à C+ pour obtenir le papier

nécessaire
>> et ensuite le ramener dans une boutique.
>>
>> Lilian
>
> Tu n'as rien à demander à Canal, tu le ramènes et turécipères ta caution
> (fait pour CanalSat)
>

Lilian
sdf avait prétendu :
bonjour

je viens de rendre mon décodeur et je confirme que c'est impossible sans les
feuillets de restitution envoyés par canalsat. j'aimerai moi aussi savoir
comment faire autrement. à moins peut être un arrangement avec le
distributeur si on le connait bien. mais j'ai de sérieux doute quand même.

Ben oui, s'il a le coeur généreux pour se substituer à canal. lol lol
fenec95
Bsr,

C'est pas le distributeur qui te remboursera!

Fait les choses dans l'ordre (c'est déjà assez difficile parfois) Il ne
faut pas mettre le fameux "grain de sable"
dans les rouages de C+

P.

"Lilian" a écrit dans le message de news:

sdf avait prétendu :
bonjour

je viens de rendre mon décodeur et je confirme que c'est impossible sans
les
feuillets de restitution envoyés par canalsat. j'aimerai moi aussi savoir
comment faire autrement. à moins peut être un arrangement avec le
distributeur si on le connait bien. mais j'ai de sérieux doute quand
même.

Ben oui, s'il a le coeur généreux pour se substituer à canal. lol lol

Lilian
Il se trouve que fenec95 a formulé :
Bsr,

C'est pas le distributeur qui te remboursera!

Fait les choses dans l'ordre (c'est déjà assez difficile parfois) Il ne faut
pas mettre le fameux "grain de sable"
dans les rouages de C+

8-o 8-o c'est ce que j'ai dit dans ma première intervention !
Alf
Bonjour.

Pour ma part, j'ai fait un mail à Canalsat le 30/08/2007 lorsque j'ai eu
l'intention
d'acquérir mon propre démo, j'ai reçu la réponse par courriel le lendemain
avec un
formulaire de restitution à imprimer (un simple PDF à renseigner à la au
stylo).
J'ai rendu mon mon médiasat aprés de l'achat démo actuel (en octobre) sans
aucun problème et ma caution a été remboursé trés rapidement.

A+

"sylvain" a écrit dans le message de news:

| bonjour.
|
| n'ayant pas trouvé d'abo canalsat carte seule, j'ai du prendre canalsat
avec
| un decodeur.
|
| Quelle est la procédure pour rendre le décodeur ?
|
| Merci.
|
1 2