"Rendre disponible hors connexion"

Greg du 971
Est-il possible de "rendre disponible hors connexion" les favoris comme dans
IE6 ??

technicland
Dans le message de news Greg du 971 nous a dit :
Est-il possible de "rendre disponible hors connexion" les favoris
comme dans IE6 ??

Bonjour
la seule option que j'ai trouvé c'est en cliquant sur le bouton outils
(icone avec l'engranage en haut a droite) travailler hors connexion.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il y a aussi un service "Fichiers hors connexion" (CscService) ; voir
avec "Services.msc".

@-salutations
--
Michel Claveau

Greg du 971
Ce que je voulais dire c'est que :
Dans IE6, il est possible de rendre les pages de favoris dispo hors
connexion ( sans aucun réseau ) et donc accéder a la page web.
Dans IE6, lorsqu' on faisait un clic droit sur un favori, il y avait
l'option "Rendre dispo hors connexion".
Mais dans IE7, il n'y a plus cette option.

Donc comment pourrais-je retrouvé cette option ???

"technicland" a écrit dans le
[...]

technicland
Dans le message de news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a
dit :
Bonsoir !

Il y a aussi un service "Fichiers hors connexion" (CscService) ; voir
avec "Services.msc".

Lut
c'est pas pour les peripherique mobile ca (ex porte documents ?)
Laurent

Fabrice [MVP]

"technicland" a écrit dans le
[...]

Bonsoir,

Cette fonction n'est plus disponible dans IE 7, dans l'aide d'IE 7, tapez :
Favoris hors connexion
Regardez la première réponse.

Pour services.msc
C'est a tapez dans Exécuter (Windows +r)
C'est pour lancer le gestionnaire de services, cela n'a AUCUN rapport avec
votre question, n'y voyez pas de solution ici.

--
Fabrice
Microsoft MVP

gastounet
Ainsi parlait Greg du 971 :

| |

C'est le dispositif de windows qui permet de configurer, invalider ou au
contraire valider l'exécution en Manuel ou Autmatique des différents
"services" de windows, ou autres logiciels, au démarrage...
Il: faut regarder la liste et les explications latérales pour mieux
comprendre et pour cela dans
Démarrer + exécuter, ( ou touche [windows gauche] +R ) et taper
services.msc et OK
Il ne reste plus qu'à lire.... ( cocher l'onglet étendu en bas à gauche)
C'est très instructif mais à manier avec une certaine précaution sous peine
de.... problèmes divers..

--
Amicalement
Gastounet
Greg du 971
Je te demande ce qu'est "Services.msc" ??

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : u#
[...]

technicland
Dans le message de news Greg du 971 nous a dit :
Je te demande ce qu'est "Services.msc" ??

bonjour
je repondai a MCI, pour services Gastounet vient de te repondre