rendre enabled = true toutes les z.d.t a l'ouverture

squeepy
Bonjour,
Par cette belle journée de lundi, je pose cette question :
J'ai un formulaire avec une zone de liste. Quand je clique sur une des
lignes, ca m'ouvre le formulaire correspondant à l'enregistrement
De plus, sur le formulaire, il y a un bouton qui devient "désactivé)
J'ai fais comme suit :

DoCmd.OpenForm "Form" & Liste27.Column(Num_Fiche + 1), , , "num_fiche=" &
Me.Liste27.Column(0)
Forms("Form" & Liste27.Column(Num_Fiche +
1)).Cmd_AutreEnregistrement.Enabled = true

Ma question : comment faire pour rendre inactif d'un coup d'un seul, toutes
les zones de texte du formulaire que je vais ouvrir?
--
Merci de votre aide

Jessy Sempere
Bonjour

Tu trouveras une piste ici :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgc

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

squeepy
ok
Merci
Je pensé que ça aurait été plus simple et que je n'aurais dû modifier que la
fin de la commande de la 2e ligne
--
Merci de votre aide

[...]

Jessy Sempere
Re,

Effectivement, vu que tu utilises Docmd.openform, tu peux faire :

DoCmd.OpenForm "Form" & Liste27.Column(Num_Fiche + 1), , , "num_fiche=" &
Me.Liste27.Column(0), acFormReadOnly

--
@+
Jessy Sempere