rendre imprimable image de fond

Hervé
L'image de fond que j'ai plac=E9e dans la feuille de calcul=20
ne s'imprime pas. Comment faire pour qu'elle s'imprime ?

guy
Hello Hervé,
Parametres/imprimante/proprietes;
il doit y avoir 2 cases a cocher ou decocher.
Je voudrais pouvoir , pour ma part ne pas imprimer cette image de fond, mais
mon imprimante ne possede pas cela dans ses proprietes.
Bye
Guy
"Hervé" a écrit dans le message de
L'image de fond que j'ai placée dans la feuille de calcul
ne s'imprime pas. Comment faire pour qu'elle s'imprime ?
Hervé
Bjr Guy,
Alors moi j'ai pas de chance mon imprimante ne me propose
pas cette posibilité dans ses propriétés

Merci quand même pour l'info et je ferais attention si je
change d'imprimante

[...]

Merci

.