rendre inaccessible un compte

Bruns
Bonjour,

je vouslais savoir s'il est possible de rendre certains dossiers ( ex boite
de réception ou elements envoyés) accessible seulement avec un mot de passe
par ex?
Est il aussi possible de bloquer un compte cad de rendre par ex tous les
comptes des parents ( e mails des parents innaccessible) aux enfants?

Merci d'avance pour la réponse,

cordialement,

Bruns

Luc
Bruns nous a déclaré

[...]

Il est possible de créer plusieurs identités dans OE ('Fichier' -->
'Identités' --> 'Ajouter des identités'), une identité pour les parents, une
identité pour les enfants par exemple.
L'accès à chaque identité peut être protégé pour un mot de passe.

Merci d'avance pour la réponse,

Padkoi

--
Cordialement,