Rendre invisible le bouton données du TCD

Actarus
Bonjour à tous,
est il possible de ne pas afficher le bouton Données d'un tableau croisé
dynamique ? J'affiche mes données en ligne et je voudrais en fait le figer
pour ne pas que l'on puisse intervenir sur les champs à afficher. Merci pour
votre aide !

René Delcourt
Bonjour,

Tu affiches la barre d'outil "Graphique croisés dynamiques"
Clic sur bouton "Graphique croisés dynamiques"
Dans le menu contextuel : "Masquer boutons champs de graphique croisé
dynamique"

et voilà!

--
René Delcourt