rendre négatif un montant automatiquement

Jacques-Daniel
Bonjour, je souhaiterais signer moins automatiquement tous les montants d'une
colonne qui représente les débits/dépenses. Merci de votre aide.

Philippe.R
Bonsoir,
Supposant que la colonne est la colonne D, colle le code ci dessous dans le
module de la feuille concernée :

If Not Intersect(Range("d:d"), Target) Is Nothing Then
Target.Value = -Abs(Target.Value)
End If
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Jacques-Daniel" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je souhaiterais signer moins automatiquement tous les montants
d'une
colonne qui représente les débits/dépenses. Merci de votre aide.

LSteph
bonjour,

dans une cellule
-1