Rendre une page compatible tél mobile ?

Une Bévue
Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous !

Je cherche des tutos pour rendre une page compatible avec un tél mobile.

En espérant que je n'aurai pas à toucher au js mais seulement aux css.

actuellement ma page est ainsi faite :

| Header |
| Catégorie 1 | Item 1 | |
| Catégorie 2 | Item 2 | |
| Catégorie 3 | Item 3 | |
| ... | ... | Item sélectionné ligne 1 |
| Catégorie n | Item j | Item sélectionné ligne 1 |
| Catégorie m | Item k | Item sélectionné ligne 1 |
| Catégorie l | Item l | Item sélectionné ... |
| | | |
| Footer | | |

quand on sélectionne une catégorie, on affiche les items correspondants,
quand un item est sélectionné, sont contenu est affiché
à droite.

ce que j'imagine, c'est qu'avec un mobile, j'ai trois pages au lieu d'une :
catégories ;
items ;
item

1 2 3 4 5
Une Bévue
Le 28/01/15 15:28, SAM a écrit :
Et ???

oui, c'est vrai, ça ne change pas grand chose...
1 2 3 4 5