rendre permanent :Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil

RaMA
Bonjour

Je cherche le truc pour rendre permanente l'option
Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil
car à chaque démarrage de XP SP2 il faut aller cocher.

carte WiFi SMC 2635W
Le SSID est en place (j'ai vu sur un post du forum qu'on pouvait indiquer
"une fois pour toutes" mais où !!)
WEP OK

Merci

Salutations

RaMa

--
.

O.B. [MVP]
Bonjour RaMA,

RaMA a ecrit dans son message % :
[...]

il faut aller dans les services dans les outils d'administation, par defaut
l'options doit être à "type de démarrage" = "automatique"

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

RaMa
Bonjour
Merci Olivier.B pour ta réponse
Je me suis rendu compte que le logiciel tiers (SMC) était aussi responsable
En conservant seulement le driver et le service en automatique c'est OK

Salutations
RaMa

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

O.B. [MVP]
[...]

oui j'ai vu qu'avec certaine smc si on installe par défaut ça ne fonctionne
que si on arrête le service XP j'ai aussi rencontré ce problème avec des
carte D-link