rendre une règle confidentielle

Cmoi
Bonjour,

Je osuhaiterais rendre invisible certaines règles règles de messagerie avec
outlook 2007 de façon à ce qu'aucun curieux ne puisse les lire (plusieurs
personnes utilisent occasionnellement mon PC).

Y a t il un moyen ? Je n'ai pas envie de créer 2 comptes utilisateurs
windows que pour ça.

merci.

JièL

Je osuhaiterais rendre invisible certaines règles règles de messagerie avec
outlook 2007 de façon à ce qu'aucun curieux ne puisse les lire (plusieurs
personnes utilisent occasionnellement mon PC).

Ce n'est tout simplement pas possible.

Y a t il un moyen ? Je n'ai pas envie de créer 2 comptes utilisateurs
windows que pour ça.

Créez alors 2 profil de messagerie :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

merci.