Rendre un contrôle modifiable dans un formulaire en lecture seule

Denis
Bonjour,
je souhaite rendre mon contrôle [Rep] modifiable dans un formulaire que
j'ouvre en lecture seule :

DoCmd.OpenForm "Prospects", acNormal, "", "[Prospect]=True", acReadOnly,
acNormal
[Forms]![Prospects]![Rep].Locked = False

ça ne marche pas....

Merci de votre aide

Denis

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il faut faire le contraire, laisser le formulaire modifiable et bloquer tous
les contrfôles à bloquer.
voir page: http://access.seneque.free.fr/bloquer_controles.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Denis" a écrit dans le message de
[...]

Daniel Carollo
Bonjour Denis!

Si vous voulez modifier quelque chose, il faut que le formulaire soit en
lecture normale. Si vous ne voulez pas que les autres controles soient
modifies, alors verrouillez-les.

Bonne continuation,

--
Daniel :-)