Rendre une base access indépendante...d'Access

Jean Jacques
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour:
... me dire comment faire pour rendre une base Access=20
ind=E9pendante du programme Access.

exemple: je cr=E9e une base de "gestion de dossier,=20
commande, .. et client" et je souhaite la distribuer pour=20
pourvoir =EAtre utilis=E9e sans que le destinataire ait besoin=20
d'avoir le programme Access
et aussi, s'il a Access, sans qu'il puisse entrer dans la=20
structure de la base de donn=E9e, ni m=EAme la voir.

Merci pour votre aide.
Cordialement
JJF

Jean Jacques