Rendre un userControl opaque

houbahop2003
Bonjour,
J'utilise un usercontrol sympa qui cree des onglets en couleurs ( dispo avec
source sur http://JerryFrench.co.uk/)

Pour que ce controle corresponde parfaitement a mon besoin, il faudrait
qu'il soit semi-transparent.
Le controle ne posséde pas de widgets, juste lui meme et des formes tracées
avec pset() et Line()

Avez vous une idée ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ( et meme si vous ne pouvez pas :))) )
Dominique.

Zoury
fouille sur google tu devrais trouvé des exemples :
http://groups.google.com/groups?as_q=Transparency%20UserControl&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=*.vb.*&lr=&num0&hl=fr

fait bien attention de ne pas perdre ton temps sur les groupe dotnet.. ;O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

:))) )