rendre variable la cellule o=c3=b9 copier des donn=c3=a9es entre 2 feuilles - Erreur 13

21 réponses
Jarobasearobase
Bonjour à tous

je n'arrive pas à copier mes données dans la colonne de la feuille Cible dont l'entête est semblable
à la cellule D1 de la feuille Source.

Sub CopierSaisies()
Dim c As Variant

For Each c In Worksheets("Cible").Range("d1:o1") 'les entêtes à comparer
If c = Worksheets("Source").Range("D1") Then 'l'élément à comparer

With Worksheets("Source")
.Range("D10:D26").Copy
' Worksheets("Cible").Range("H2").PasteSpecial xlValues '''' cela fonctionne
Worksheets("Cible").Cells(2, c).PasteSpecial xlValues '''' ici j'ai une erreur 13

' la copie doit se faire dans la colonne de la feuille Cible dont l'entête = D1 de la feuille Source

End With
End If
Next
End Sub

Merci pour l'aide
Cordialement
J@@

1 réponse

1 2 3
Jarobasearobase
Tout à fait cela.
Tout fonctionne parfaitement.
Encore merci :-)
J@@
Le 21/12/2018 à 12:39, MichD a écrit :
Dans cette ligne de code :
Col = Application.Match(Mois, .Rows(1).Cells, 1)
Modifie le 1 pour un 0, probablement une erreur de frappe!
MichD
1 2 3