Rendre visible ou invisible un contrôle de formulaire

luc
Bonjour,

Dans un formulaire j'ai un groupe d'options "Entité"et dans ce groupe 2
choix :

1 : Imprimer toutes les entités
ou
2 : Imprimer une seule entité

Dans le cas ou je selectionne le choix 2 (Imprimer une seule entité) je
voudrais rendre le contrôle invisible, et le remplacer par une liste
modifibale que je rendrais alors visible, activée, non verrouillée
Cette zone modifiable serait à nouveau invisible en selectionnant ensuite le
choix 1

Quelle est la bonne syntaxe dans un module pour modifier les propriétés d'un
contrôle?

J'ai essayé ceci (mais il y a une erreur) :

Case 1
'Toutes les entités
Me![Entité].[Liste_Entités].[Visible] = False
Me![Entité].[Une_Entité].[Visible] = True

Case 2

'Une entité
Me![Entité].[Liste_Entités].[Visible] = True
Me![Entité].[Une_Entité].[Visible] = False

Merci pour votre aide

3stone
Salut,

"luc"

> [...]
| modifibale que je rendrais alors visible, activée, non verrouillée
| Cette zone modifiable serait à nouveau invisible en selectionnant ensuite le

Ta démarche n'est pas bonne...

1) Il est contre nature de cacher des choix dans un groupe d'options.

2) Tu n'as en réalité que deux choix, une simple coche suffit donc !

Tu place une simple case à cocher avec le choix le *moins* probable.
Donc, si en général on n'imprime qu'une seule entité, l'étiquette devient

[_] Imprimer toutes les entités.

Il reste alors à afficher ou non cette liste en fonction de la coche.

Ce qui s'écrit alors tout simplement (sur après mise à jour de la coche
et éventuellement sur activation du formulaire) :

[Liste_Entités].Visible = ( chkToutesEntites = False )

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
luc