Rendre visible sur le Gantt sur les périodes chomées des ressour ce

Emmanuel
Bonjour,

Uner dernière question (j'espère!) de fin d'année :o)
J'ai regardé de long en large pour pouvoir afficher sur le diagramme de
Gantt les périodes chomées des calendriers des ressources: Rien...
Je sens pointer VB, est-ce le cas ?

Merci encore aux personnes qui me répondent régulièrement: Jan De
Messemaeker, Gérard Ducouret et Vincent Isoz.

Pour ma part j'ai commencé à répondre dans le cadre de mes capacités.

A bientôt,
Emmanuel.

Gérard Ducouret
Emmanuel,

Pour afficher les périodes chômées du calendrier d'une ressource:
Format / Echelle de temps / Périodes chômées : Calendrier....
Bonne année !

Gérard Ducouret

Jan De Messemaeker
Pas de quoi, Emmanuel.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP

[...]

Jan De Messemaeker
Bonjour Emmanuel,

Alors, effectivement, c'est le VBA.
Sur mon site Web il y a un article contenant une procédure VBA qui fait
cela... sans doute p as exactement coomme vous l'imaginez mais cela
pourrait être une inspiration..

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
"Emmanuel" wrote in message
Oui j'avais trouvé ce moyen mais c'est une ressouce à la fois car un seule
calendrier à la fois...
Merci :o)