rendu xml/csv/excel/openoffice a la volee

julien
Bonjour

je cherche un moyen (une librairie) qui me permettent à partir d'un
contenu xml (qui dans php, serait un array uni ou multi-dimensionnel) de
modifier à la volée le rendu en:
fichier csv
tableau xhtml
affichage brut xml
fichier excel xls à télécharger
fichier openoffice odt à télécharger

je sais, ca fait beaucoup :)

quand je parle à la volée, je veux dire que les données sont la sortie
d'un traitement, que je ne veux pas relancer. le rendu peut être modifié
avant ou après sans recalcul.

en cherchant sur sourceforge, on trouve un certains nombre de lib pour
php pour produire du excel, mais pas (que j'ai vue) excel+openoffice

est-ce que quelq'un connaitrait l'outil adapté ?

merci

Thoane
[...]

Pour Excel c'est à mon avis peine perdu vu le format bien propriétaire,
quoi qu'en perl il y a un module CPAN permettant d'en créer.

Pour openoffice, il en existe peut être déjà, un début de piste :

http://user.services.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?fE&t490

Enfin pour XHTML et csv, un "simple" filtre XSLT fera l'affaire.

<snip>

--
Thoane