renegotiation emprunt maison

Ton de Hollander
Bonjour,

J'ai obtenue une baisse de mon taux d'intérêt ainsi qu'un raccourci de
la durée pour mon emprunt mais maintenant je dois saisir ce changement
dans Money 2001.

Le module emprunt sait faire une comparaison et j'arrive a faire a ce
que le tableau affiche tous les données mais comment je fais pour
changer l'emprunt en cours?

Dois-je solder "l'ancien" emprunt et relancer un nouvel ou est-ce que
il y a une autre méthode?

Si je dois solder comment je fais?

Merci,

Ton

PS réponses au groupe please, émail n'est pas valable

CFrofro
Bonjour.
Je n'ai pas 2001 mais ça doit marcher pareil..
Dans le compte de pret, cliquer sur "modificatier les parametres' puis dans
la nouvelle page sur "changer les modalités du pret".
Ensuite, on retrouve un module identique à celui qui a servi à créer le
pret.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Ton de Hollander qui écrivait :
> [...]
Ton
On Sun, 14 Sep 2003 14:18:18 +0200, "CFrofro" wrote:

[...]

C'est tout bon!!

Merci!

Ton
Thierry Boquet
Bonjour.

J'ai déja eu l'occasion de le faire pour plusieurs prets.

La meilleure solution (et parfois la seule pour avoir un calcul correct des
nouvelles échéances) est de solder l'ancien pret et de recréer un nouveaux
compte de pret. C'est daiulleurs comme cela que font les banques, même si le
numéro ne change pas.

A+

"Ton de Hollander" a écrit dans le message de news:

[...]

Daniel
Bonjour :
je suis sous Money 2001 (v9.0) et je rencontre des
difficultés pour mettre à jour la révision de taux. Pour
une raison que j'ignore après avoir suivi pas à
pas "Modifier les parametres", je me rends compte que
Money utilise comme "Montant du" un chiffre totalement
erroné.
J'ai fait le test sur d'autres fichiers Money et en
créant des prêts fictifs (variable ou fixe) et la
correction du taux est toujours fausse (prend un montant
restant du très inferieur au chiffre correspondant au
tableau d'amortissement).

Y a t-il un bug connu ?
Merci pour aide

.