[RENNES - Centre ville] Comment recevoir la TNT avec la Freebox?

Bloum
Bonjour,

L'antenne collective de ma copro ne me permet pas de recevoir la TNT (test
avec Freebox et decodeur TNT Thomson...)

Vu ma situation géo (cf liens), puis je esperer capter qq chose avec une
petite antenne? Si oui, quel genre de modèle?

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=rue+de+la+pailette,+rennes,+france&ie=UTF8&z=12&ll=48.110411,-1.688805&spn=0.105677,0.346069&t=h&om=1&iwloc=A

ou bien

http://minilien.com/?iI6Nhks9U0

Meric pour vos réponses :-)

the_edge123.nospam
Bloum a écrit :

[...]

Utilise une petite antenne pré-amplifiée. Tu devrais trouver ton
bonheur à l'aide de google.
vidéo33
voir sur le forum TNT
www.tvnt.net/forum
Gérald Niel
Le Mercredi 30 août 2006 à 14:28 UTC, vidéo33 écrivait sur
fr.rec.tv.terrestre :

voir sur le forum TNT

Et répondre ici, ça vous dérangerait ?

@+
--
> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-
CJLM31
Avec la freebox, pas besoin d'antenne ?
Thierry VIGNAUD
On Thu, 31 Aug 2006 16:08:33 +0200, "CJLM31" wrote:

Avec la freebox, pas besoin d'antenne ?

Bien sûr que si.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Pierre PANTALÉON
Thierry VIGNAUD a écrit :
On Thu, 31 Aug 2006 16:08:33 +0200, "CJLM31" wrote:

Avec la freebox, pas besoin d'antenne ?

Bien sûr que si.

pour la freebox HD si, pour les chaines en réception TNT ;)
1 2