renomer un compte de user créé avec NT4 depuis w2kServer

magudai
Bonjour
il y avait un domaine NT4. on l'a migré sous 2000 serveur. je voudrais
renomer les comptes d'utilisateurs créés sous NT4 avec et leurs donner un nom
FQDN comme les nouveaux compte de users créés sous W2k. Quelles sont les
précautions à prendre. un renvoi sur un lien ou une faq serait super.
bonne fin de journée à tous

Fabricem [MS]
Bonjour

Il n'y a pas de précaution particulière à prendre lorsque vous parler de nom
FQDN il s'agit en fait du nom UPN(-User Principal Name). IL faut penser à
changer le nom , le nom de compte NT4 et l'UPN s'il existe (cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;234512)

Autres articles à lire
cf http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;260390

http://support.microsoft.com/kb/243280/EN-US/