Renommer automatiquement piece jointe

3 réponses
Souris
Bonjour,

Problème : je reçois de nombreux messages d'un client auquel je réponds en
renvoyant la feuille Excel jointe après modifications. Sous Windows 2000,
cette pièce jointe était automatiquement renommé (toto.xls devient toto1.xls
puis toto2.xls ...).

Je suis passer sous Xp et la, surprise, ma pièce jointe n'est plus renommer
automatiquement.

Comment faire pour retrouver un renommage automatique ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Spectre
Souris a formulé la demande :
Bonjour,

Problème : je reçois de nombreux messages d'un client auquel je réponds en
renvoyant la feuille Excel jointe après modifications. Sous Windows 2000,
cette pièce jointe était automatiquement renommé (toto.xls devient toto1.xls
puis toto2.xls ...).

Je suis passer sous Xp et la, surprise, ma pièce jointe n'est plus renommer
automatiquement.

Comment faire pour retrouver un renommage automatique ?

Merci d'avance pour vos réponses

Alors là, je suis vraiment surpris! Utilisateur de Ms depuis quelques
années déjà, j'ai toujours souhaité avoir ce type de fonction...

Est ce que c'était vraiment géré par win 2000 ou non pas plutôt par un
addin ou une macro dans excel...

Bye

Souris

Souris a formulé la demande :
Bonjour,

Problème : je reçois de nombreux messages d'un client auquel je réponds en
renvoyant la feuille Excel jointe après modifications. Sous Windows 2000,
cette pièce jointe était automatiquement renommé (toto.xls devient toto1.xls
puis toto2.xls ...).

Je suis passer sous Xp et la, surprise, ma pièce jointe n'est plus renommer
automatiquement.

Comment faire pour retrouver un renommage automatique ?

Merci d'avance pour vos réponses

Alors là, je suis vraiment surpris! Utilisateur de Ms depuis quelques
années déjà, j'ai toujours souhaité avoir ce type de fonction...

Est ce que c'était vraiment géré par win 2000 ou non pas plutôt par un
addin ou une macro dans excel...

Bye

Non, c'était géré par W2K ou Excel ou Outlook mais pas par un addin ou une

macro ni autres choses. Le plus embetant c'est que sous W2k3, la feuille
excel est renommé automatiquement de temps en temps. Ce qui me gene c'est ce
"de temps en temps"

JièL Goubert
Bonjoir© Souris

Le 27/02/2006 15:11 vous avez écrit... :
Non, c'était géré par W2K ou Excel ou Outlook mais pas par un addin ou une
macro ni autres choses. Le plus embetant c'est que sous W2k3, la feuille
excel est renommé automatiquement de temps en temps. Ce qui me gene c'est ce
"de temps en temps"

Cela dépend de votre façon d'ouvrir les PJ et du fait que vous vidiez ou
pas le cache d'Outlook... Dossier OLKqqchose non visible par défaut.
Voir dans ce forum pour la solution permettant de l'afficher.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr