renommer un compte utilisateur

1 réponse
Jarod
comment renommer un compte utilisateur sous nt et 2000 avec un fichier vbs
ou batch ou autre chose ?

merci de vos réponses

1 réponse

Pha
Bonjour,

Sans script mais automatiquement en utilisant Ideal Administration de
Pointdev ( http://www.pointdev.com ). Menu "Mode avancé", "Renommer des
comptes utilisateurs". Faîtes un fichier texte du genre :

AncienNom,NouveauNom
AncienNom2,NouveauNom2
...

Ensuite sélectionnez les postes distants/serveurs ou cette fonction doit
être exécutée.

"Jarod" wrote in news:blv9hm$hru$:

comment renommer un compte utilisateur sous nt et 2000 avec un fichier
vbs ou batch ou autre chose ?

merci de vos réponses