Renommer des fichiers automatiquement

SRV
Bonsoir

Je cherche un soft qui puisse renommer des fichiers automatiquement.

Par exemple : insertion au debut d'une chaine de caractères etc ....

Merci
Phil.

Michael
Je cherche un soft qui puisse renommer des fichiers automatiquement.

Lupas rename

SRV
"Michael" a écrit dans le
message de news:cdmklh$s7u$

Je cherche un soft qui puisse renommer des fichiers automatiquement.

Lupas rename

Merci.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net

antrenamer (excellent)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Dans news:cdmjvq$i1r$,
SRV a dit :

Je cherche un soft qui puisse renommer des fichiers automatiquement.

Par exemple : insertion au debut d'une chaine de caractères etc ....

acdsee fait ca

Christian Fabre
Le Thu, 22 Jul 2004 10:20:13 +0200, <ampac> nous disait à peu près
ceci:

Dans news:cdmjvq$i1r$,
SRV a dit :

Je cherche un soft qui puisse renommer des fichiers automatiquement.
Par exemple : insertion au debut d'une chaine de caractères etc ....

acdsee fait ca

Un rouleau compresseur pour écraser une mouche ? :-)))

Lupas Rename, léger et gratuit, proposé par Michael, me parait tout à
fait approprié.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)

SRV
"Christian Fabre" a écrit dans le message de
[...]

Oui merci à tous.
Lupas est effectivement adapté.