renommer et fermer fichier non Excel

Pat
Rebonjour,

Je genere automatiquement un fichier Visio. Je souahaite
le renommer et le fermer.
merci pour la reponse
Pat

papou
Bonjour Pat
Tu fais ça dans Excel ?
En ajoutant une référence à Microsoft Scripting Runtime :
(Pas besoin de l'ouvrir ni de le fermer)
fso.MoveFile "c:Documentstestfile.vsd","c:Documentstestfile2.vsd"

Cordialement
Pascal

"Pat" a écrit dans le message de
Rebonjour,

Je genere automatiquement un fichier Visio. Je souahaite
le renommer et le fermer.
merci pour la reponse
Pat

Pat
Bonjour Pascal,

merci de ta reponse !

En effet, je fais ca sous Excel.
voici la commande pour lancer l'organigramme de Excel:

Shell "C:Program FilesMicrosoft
VisioSolutionsOrganigramme_Assistant
Organigramme.exe /FILENAME=Q:DIT-
SIRHGROUPESMinUmanisProductionProjetSolution
OrganigrammeEMORGA_26-11-2003_16h20m15s_Visio.xls ,/NAME-
FIELD Idps00 ,/MANAGER-FIELD Idps00lien ,/DISPLAY-FIELDS
Posm3eConc, Idps00Conc, NmpresConc"

Ca sert à quoi : Scripting.FileSystemObject
Tu as pas un site qui explique cette commande?

Cordialement
Pat

"Pat" a écrit dans
[...]

.

papou
Re-bonjour Pat
En très court :
Le FileSystemObject permet comme son nom l'indique (en anglais !) d'utiliser
l'ensemble des propriétés des objets du système de fichiers.
Si tu veux plus de détails :
Fais une recherche avec FileSystemObject en mot clé dans Google par exemple
Tu trouveras généralement plus d'informations sur des sites anglophones
Mais va voir ici en tout cas c'est en français (je viens de le trouver)
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID†83

"Pat" a écrit dans
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Ca sert à quoi : Scripting.FileSystemObject
Tu as pas un site qui explique cette commande?

Chez le maître

http://bellamyjc.org/fr/vbscript.html