Renommer la feuille avec la date en cours

Le
ManBas
Bonjour,
Je voudrais renommer la feuille active avec la date en cours pour en faire
une sauvegarde dans le cadre d'un classeur partagé.
La solution actuelle:
ActiveSheet.Name = Day(Date) & Month(Date) & Year(Date) & "-" & Hour(Date) &
Minute(Date)& Second(Date)
ne rempli pas son office car l'affichage obtenu est le suivant:
1222005-000.
A droite du tiret il n'y a toujours que des zéro (1 pour Hour, 1 pour
Minute, 1 pour Second).
Que puis-je faire pour améliorer cette solution et obtenir au moins HHMM
(sinon HHMMSS?
Merci de votre aide.
Pounet95
avec ceci peut-être ?
ActiveSheet.Name = Day(Date) & Month(Date) & Year(Date) & "-" &
Format(Time, "hhmmss")

--
Pounet95
Conseillé :

[...]