Renommer fr.rec.photo ?

55 réponses
Le bidonné
Je propose :

fr.rec.photo.de moins.en.moins

ou bien :

fr.rec.photo.mon.ego.est.plus.mieux.que.le.tien

ou bien :

fr.rec.photo.cour.de.récré.maternelle

Si vous avez d'autres propositions...

Signé un lecteur qui se bidonne de voir ce ramassis
de présumés «adultes» se crêper le chignon
au sujet d'un LOISIR (hein ?).

Messeigneurs, je vous salue bien ! ;-)

10 réponses

Pleinair
Le 02/08/13 17:32, MELMOTH a écrit :

Moi J'aurais dit "insectaires"...
Mébon©...
Je sors...

C'est bien de sortir, mais faudrait surtout que tu reviennes pas...

--
François.
La revenante
Pleinair a présenté l'énoncé suivant :
Le 02/08/13 17:32, MELMOTH a écrit :

Moi J'aurais dit "insectaires"...
Mébon©...
Je sors...

C'est bien de sortir, mais faudrait surtout que tu reviennes pas...

Ma non, il est marrant dans son genre (il commençait même à me manquer
;-) )

Pat
Pleinair
Le 02/08/13 18:16, La revenante a écrit :
Ma non, il est marrant dans son genre (il commençait même à me manquer
;-) )

Ça c'est de la pitié, je vois que ça...

--
François.
Ghost-Rider
Le 02/08/2013 18:52, Pleinair a écrit :
Le 02/08/13 18:16, La revenante a écrit :
Ma non, il est marrant dans son genre (il commençait même à me manquer
;-) )

Ça c'est de la pitié, je vois que ça...

MELMOTH est le seul provocateur qui ne répond pas à la provocation.
En tant que Dieu, Il est au-dessus de ça.
Pleinair
Le 02/08/13 19:03, Ghost-Rider a écrit :

MELMOTH est le seul provocateur qui ne répond pas à la provocation.
En tant que Dieu, Il est au-dessus de ça.

Euh, c’était pas de la provoc...C'est vraiment le fond de ma pensée...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
On 08/02/2013 03:01 PM, La revenante wrote:

Et Mesdames^^

Non, moi, ça ne me dérange pas. Quand j'ai un coup de blues, je viens
lire, c'est parfois franchement désopilant (forum très masculin). Le
point godwin est régulièrement atteint, voir dépassé allègrement.

Par contre, il y a de la culture quand-même, j'apprends beaucoup de
choses ici. Quand c'est trop en-dessous de la ceinture, j'ignore.

Et puis, il y a les photos, invitation au rêve... Je ne cache pas mes
préférences pour les photos animalières. C'est régulièrement animé. Moi,
j'aime bien...

très bien résumé
Stephane Legras-Decussy
On 08/02/2013 05:55 PM, Pleinair wrote:

C'est bien de sortir, mais faudrait surtout que tu reviennes pas...

mange toi ça ...
Pierre Maurette
MELMOTH :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
02/08/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <ktgdhu$a5v$, les doux mélismes
suivants :

Pour coller au plus près des sujets abordés, j'avais proposé
fr.photo.insectes, mais les gens ici sont bien trop sectaires.

Moi J'aurais dit "insectaires"...
Mébon©...
Je sors...

Ce groupe est déjà mort, et le vieillard en sort...

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 02/08/2013 17:32, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi

Pour coller au plus près des sujets abordés, j'avais proposé
fr.photo.insectes, mais les gens ici sont bien trop sectaires.

Moi J'aurais dit "insectaires"...
Mébon©...
Je sors...

Ah mon avis anti-insectaires.
Ghost-Rider
Le 02/08/2013 22:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 08/02/2013 03:01 PM, La revenante wrote:

Et Mesdames^^

Non, moi, ça ne me dérange pas. Quand j'ai un coup de blues, je viens
lire, c'est parfois franchement désopilant (forum très masculin). Le
point godwin est régulièrement atteint, voir dépassé allègrement.

Par contre, il y a de la culture quand-même, j'apprends beaucoup de
choses ici. Quand c'est trop en-dessous de la ceinture, j'ignore.

Et puis, il y a les photos, invitation au rêve... Je ne cache pas mes
préférences pour les photos animalières. C'est régulièrement animé. Moi,
j'aime bien...

très bien résumé

Et tu as vu, elle aime les photos de bestioles, elle l'a dit, je n'ai
rien inventé ; elle va en avoir, des bébêtes, moi je sais satisfaire les
femmes.