Renommer un graphique

3 réponses
Mickaël
bonjour,

comment renommer un graphique manuellement depuis excel sans vba ?

Mickaël

3 réponses

garnote
Bonjour Mickaël,

1. Clique sur ton graphique en maintenant la touche
«Ctrl» enfoncée.
2. Clique dans la «Zone Nom», juste à droite de la barre de formule,
3. Entre un nouveau nom et n'oublie pas de taper sur OK pour le valider.

Serge

"Mickaël" a écrit dans le message de news:

bonjour,

comment renommer un graphique manuellement depuis excel sans vba ?

Mickaël

garnote
...
2. Clique dans la «Zone Nom», juste à GAUCHE de la barre de formule,
...

Serge
Mickaël
Ok merci

"garnote" a écrit dans le message de
news:KVshc.64089$
...
2. Clique dans la «Zone Nom», juste à GAUCHE de la barre de formule,
...

Serge