Renommer H.D.

Mas-Arbet
Bonsoir. Sur OS.10-4 comment puis-je renommer le disque dur?
Merci pour vos réponses. Jean-Claude.

pas.de.spam
Olivier Marti wrote:

Mas-Arbet wrote:

> Bonsoir. Sur OS.10-4 comment puis-je renommer le disque dur?
> Merci pour vos réponses. Jean-Claude.

Menu "Fichier "-> "Lire les informations"

plus simplement encore, un double clic SUR LE NOM du disque dur ;-)
--
PO.

olivier.marti
Mas-Arbet wrote:

Bonsoir. Sur OS.10-4 comment puis-je renommer le disque dur?
Merci pour vos réponses. Jean-Claude.

Menu "Fichier "-> "Lire les informations"

Olivier
blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

plus simplement encore, un double clic SUR LE NOM du disque dur ;-)

Plus précisément : deux clics simples (séparés par une ou deux secondes
pour qu'ils ne soient pas pris comme un double-clic)

Ou encore : un simple clic suivi de <Enter>

Et j'ajouterais que cela fonctionne pour renommer n'importe quel
fichier/dossier.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
laurent.pertois
JiPaul wrote:

> [...]

Ou encore : un simple clic suivi de <Enter>

Et j'ajouterais que cela fonctionne pour renommer n'importe quel

Sauf que si l'on n'est pas admin de la machine, on ne pourra pas changer
le nom du disque.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES