renommer le compte administrateur

Eric
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de renommer par script le compte
administrateur par un autre « mot »

En sachant qu'il tournera localement sur les machines et que dans la plus
part des cas sous des comptes sans pouvoir.

Est-ce que le même script peut tourne sur 2000, Xp et sur des OS en français
et en anglais.

Merci,
Eric

ns
Bonjour,

Avec les WMI, je pense que tu dois pouvoir le faire à distance en utilisant
VB ou autre compilateur.

Le compte local doit être admin du domaine ou il faut créer un processus
d'identification.

Cordialement
NS