renommer le compte administrateur

1 réponse
Eric
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de renommer par script le compte
administrateur par un autre « mot »

En sachant qu'il tournera localement sur les machines et que dans la plus
part des cas sous des comptes sans pouvoir.

Est-ce que le même script peut tourne sur 2000, Xp et sur des OS en français
et en anglais.

Merci,
Eric

1 réponse

ns
Bonjour,

Avec les WMI, je pense que tu dois pouvoir le faire à distance en utilisant
VB ou autre compilateur.

Le compte local doit être admin du domaine ou il faut créer un processus
d'identification.

Cordialement
NS

"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de renommer par script le compte
administrateur par un autre « mot »

En sachant qu'il tournera localement sur les machines et que dans la plus
part des cas sous des comptes sans pouvoir.

Est-ce que le même script peut tourne sur 2000, Xp et sur des OS en
français

et en anglais.

Merci,
Eric