Renommer les sites dans AD

Vincent
Bonjour,

J'ai une forêt AD (1 root et 1 enfant) avec une dizaine de site (2 DC par
site). Ces sites font référence (en partie) au nom de la société et ce nom a
changé. La forêt a déjà été renommée avec RENDOM. Aujourd'hui, je dois
renommer les sites AD. Quelle est la solution la plus sage ? Renommer les
sites existant ou bien créer de nouveaux sites avec les nouveaux noms ?

Merci pour vos avis!

Vincent

Gilles LAURENT
"Vincent" a écrit dans le message
de news:
> [...]

| Aujourd'hui, je dois renommer les sites AD. Quelle est la solution la
| plus sage ? Renommer les sites existant ou bien créer de nouveaux

Renommer les sites est de loin la solution la plus simple. Cela n'aura
aucun impact sur l'infrastructure Active Directory car fort heureusement
les sites sont référencés par leur guid et non par leur nom affiché.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD