Renommer mon DNS et mon nom d'organisation Exchange

cndour
Je suppose que ma societe s'appelle MICRO. Je possede un controlleur de
domaine avec windows 2003 server dont le nom le domaine est MICRO. Microsoft
exchange 2003 est installe dans ce serveur. Mon nom organisation exchange est
MICRO comme mon nom de domaine. Mon site est heberge par ce serveur et utlise
sous le nom www.MICRO.com. les utilsateurs possedent des emails addresses
prenom.nom@MICRO.com. Je decide de changer le nom de la societe avec le nom
TECH. Est il possible de renommer mon domaine a TCEH.com, mon nom
organisation a TECH et utliser mon nouveau site web avec www.TECH.org et
changer les emails addresses a prenom.nom@TECH.com, sinon quelle solution me
proposez vous. Merci d'avance

GG [MVP]
Bonjour,

TECH. Est il possible de renommer mon domaine a TCEH.com, mon nom
organisation a TECH et utliser mon nouveau site web avec www.TECH.org et
changer les emails addresses a , sinon quelle solution
me
proposez vous.

Quelques pistes sur google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rendom+windows+exchange&meta et en particulier
http://www.msexchange.org/tutorials/Domain-Rename.html

--
Cordialement.
GG.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut renommer tout cela en windows 2003, mais je ne pense pas que cela
soit une bonne idée!
=> Etudier tous les aspects avant de réaliser ce genre d'opération.

La modification des adresses de messagerie et des sites webs peuvent
largement suffire dans un 1er temps.
=> le domaine local et l'organisation resteraient sur l'ancien nom.

A+
--
Thierry DEMAN
MVP Exchange, SQL/Server