renommer un process

1 réponse
Nicopil
Salut =E0 tous; en utilisant le System.Diagnostics.process, peut-on
donner un nom particulier au process pour pouvoir l'identifier par la
suite ?

merci d'avance
Nicolas

1 réponse

Patrice
Mémoriser plutôt la propriété Id qui est l'identifiant unique de chaque
process...

--
Patrice

"" a écrit dans le message de news:

Salut à tous; en utilisant le System.Diagnostics.process, peut-on
donner un nom particulier au process pour pouvoir l'identifier par la
suite ?

merci d'avance
Nicolas