Renommer reports

jfd
Bonjour
Sous Access2003
Est-il possible lors d’une sortie d’état vers Excel ou PDF de renommer
celui-ci automatiquement avec l’une des valeurs de mon formulaire?
Merci par avance
jfd

Sortie « choisir imprimante » pour éditer PDF :
Dim stDocName As String
stDocName = "Imp Simple N"
DoCmd.RunMacro stDocName

Sortie vers Excel:
Dim stDocName As String
stDocName = "ExportRec"
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatXLS

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu aurais pu continuer les options de ta commande:
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatXLS, "c:monfichier.xls", ....
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatXLS, mavariable, ....

pour le pdf c'est autre chose et ça dépend du logiciel utilisé, ou de la
version access (access 2007 peut créer des pdf)
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"jfd" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Dim stDocName As String
| stDocName = "ExportRec"
| DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatXLS

jfd
Bonjour Raymond
J'imprime un état basé sur la page(ref) active de mon formulaire et j'aurais
voulu retrouver le Nom (en l'occurrence Nom de la recette) en nom de sortie
d'état ,Nom changeant automatiquement à chaque fois en fonction d'un des
champs de mon formulaire.
Je ne suis pas sur que cela corresponde à votre réponse ,qui je pense permet
de donner un nom fixe à l’état, à moins que « mavariable » ??? Et la je suis
dans l’inconnu.

Est-il possible de faire quelque chose comme
"c:monfichier.xls" = [Forms]![Recipe]![Texte1210]
"c:monfichier.xls", ....

Merci
> [...]

| Dim stDocName As String
| stDocName = "ExportRec"
| DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatXLS

Raymond [mvp]
il est possible de faire:

DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatXLS, Forms![Recipe]![Texte1210]

et si c'est le formulaire actif:

DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatXLS, Me.Texte1210

--
@+

> [...]

| dans l'inconnu.
|
| Est-il possible de faire quelque chose comme
| "c:monfichier.xls" = [Forms]![Recipe]![Texte1210]

jfd
Un GRAND merci
je vais essayer cela.
jfd

> [...]

| dans l'inconnu.
|
| Est-il possible de faire quelque chose comme
| "c:monfichier.xls" = [Forms]![Recipe]![Texte1210]

jfd
Bonsoir Raymond
Les deux solutions semblent marcher, je retrouve bien un fichier dans "mes
doc" avec le bon nom, mais pas d'extensions XLS, je dois choisir faire un «
ouvrir avec »....
Que dois je rajouter pour avoir la bonne extension et éventuellement choisir
la destination ?
Désolé et merci de votre aide

Quand au PDF il passe par une macro choisir imprimante, imprimante virtuelle
qui peut être différente selon les ordis.(Access 2003 et PDFill PDF Writer )

> [...]

| dans l'inconnu.
|
| Est-il possible de faire quelque chose comme
| "c:monfichier.xls" = [Forms]![Recipe]![Texte1210]

Raymond [mvp]
Dans ce cas faire:

DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatXLS, Me.Texte1210 & ".xls"

--
@+

> [...]

virtuelle
| qui peut être différente selon les ordis.(Access 2003 et PDFill PDF

| > > |
| > > |

jfd
Merci bien Raymond

> [...]

virtuelle
| qui peut être différente selon les ordis.(Access 2003 et PDFill PDF

| > > |
| > > |