Renommer un sheet

Fuentes Mickael
bonjour les exceliens,
je viens voudemander de l'aide pour un probleme tout bete,
je suis en train de faire une macro sous excel97 et ma toute 1ere commande
consite
à renommer l'onglet actif pour lui donner un nom bien definit.
Sachant que le nom de l'onglet actif est toujours different à la base.

Merci d'avance,
Micky

FFO
Salut à toi

Je te propose :

ActiveSheet.Name = "Nom"

Celà devrait faire

Dis moi !!!!

[...]

Fuentes Mickael
avec cette methode là, ça ne fonctionne pas, c'est la 1ere que j'ai essayée
par contre j'ai trouvé ça et là ça fonctionne :

nom = "Feuille de test"
ActiveSheet.Name = [nom]

Merci,
Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
[...]

FFO
Rebonjour à toi

Ma proposition fonctionne trés bien chez moi

Ouvres un classeur tout neuf et réessaies mon code dans une nouvelle macro
de ce document
Il y a aucune raison que celà ne marche pas

Dis moi !!!