Renommer des TextBox

Le
Fredo P.
Bonjour,
Dans l'Userform3, Je souhaite renommer les textBox N° 44 à 62 , 46 à 64, je
bute sur ce pb.
MichD
Je suppose que le dernier textbox 62 est le dernier textbox de la liste ou tu n'as pas de
textbox déjà nommé Textbox 64 ou 63.
Fais une boucle en partant du dernier textbox (62) au premier (44). (Pas tester)
With Userform3
For a = 62 to 44
.Controls("Textbox" & a ).name = "Textbox" & a +2
Next
End with
MichD
Fredo P.
Le #26434655
Exact MichD
Bonne journée
oge8ra$1mhn$
Bonjour,
[...]
Jacquouille
Le #26434661
Salut Denis
Le fait de lui dire : a = 62 to 44 ne nécessite pas un "step -1" ?
Il comprend tout seul ?
Déjà merci et bonne fin de WE
Jacques
.
[...]