Renommer un champ d'une table

2 réponses
boo
Bonjour,

Est-il possible de renommer un champs d'une table sans devoir modifier
toutes les requêtes, forms et états faisant appel à ce champs ??

Merci de vos conseils,

Thierry

2 réponses

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Si tu es en version Access 2000 et suivant c'est possible, si tu activer la
correction automatique de nom.
Cela se trouve dans les options.

Gael.
"boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Est-il possible de renommer un champs d'une table sans devoir modifier
toutes les requêtes, forms et états faisant appel à ce champs ??

Merci de vos conseils,

Thierry

td
Merci, Gaël, ça marche impec. !
Thierry

Si tu es en version Access 2000 et suivant c'est possible, si tu activer
la

correction automatique de nom.
Cela se trouve dans les options.

Gael.