renommer un champs

1 réponse
jc
Bonjour

J'ai import=E9 un fichier texte et j'utilise un format d'importation
pour une utilisation future de ma base

Ma question est la suivante :
existe t-il un moyen simple pour renommer les champs ???

je suis assez novice sur access

merci

1 réponse

J-Pierre
Bonsoir,

Oui, il faut exécuter une requête SQL qui modifie les noms des colonnes de ta table une fois qu'elle est chargée. Le problème,
c'est la syntaxe exacte, notre grand spécialiste Eric - je ne plaisante pas, il est incroyable dans ce domaine - notre grand
spécialiste, donc, n'est pas là, ce fainéant ne travaille pas le dimanche.

J-Pierre

"jc" a écrit dans le message de news:
Bonjour

J'ai importé un fichier texte et j'utilise un format d'importation
pour une utilisation future de ma base

Ma question est la suivante :
existe t-il un moyen simple pour renommer les champs ???

je suis assez novice sur access

merci