Renommer un fichier projet : impact sur liste des ressources.

stef63
Bonjour,
J'ai défini une liste de ressource, et n projets utilisants ces ressources.
j'ai ensuite inséré tous ces projets dans projet 'récapitulatif'.
en regardant dans la liste des ressources la liste des projets partagés,
(outil/ressource/partager les ressources), je m'apercois que MSproj garde le
chemin complet depuis la racine du disque dur.
Si je change le nom d'un des projets dans explorateur, et que j'ouvre mon
projet récapitulatif, ce dernier m'informe qu'un de mes projets est absent et
m'ouvre la boite de dialogue parcourir. si je sélectionne le projet dans son
nouveau nom, tout semble aller parfaitement , sauf que la liste des
ressources contient maintenant deu projets (l'ancien nom et le nouveau nom)
et donc les tâches de ce projet renommés se retrouvent en double dans
l'utlisation des ressources.
N'y aurait il pas un bug ??

Gérard Ducouret
Bonjour Stef,
A partir du fichier "Liste de ressources", faire Outil/Ressource/Partager
les ressources et là un bouton Rompre la liaison permet de supprimer les
doublons.

Gérard Ducouret