Renommer un groupe dans AD

1 réponse
antonio
Bonjour

On me demande de faire un script pour renommer des groupes globaux ou locaux
dans AD. Perso il me semble qu'avec ADSI le CN du groupe est en lecture
seule ce qui fait que ce n'est pas possible via un script. Quelqu'un peut il
confirmer ? et avez vous une autre solution ? (Que manuellement bien sur
...)

Merci

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Si c'est sur du Windows 2003, il est possible d'utiliser WMI
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wmisdk/wmi/rename_method_in_class_win32_group.asp

Cdlt

Fabrice

"antonio" wrote in message
news:
Bonjour

On me demande de faire un script pour renommer des groupes globaux ou
locaux
dans AD. Perso il me semble qu'avec ADSI le CN du groupe est en lecture
seule ce qui fait que ce n'est pas possible via un script. Quelqu'un peut
il
confirmer ? et avez vous une autre solution ? (Que manuellement bien sur
...)

Merci