Renommer une feuille EXCEL selon table/ACCESS

PAULOM
Bonour =E0 tous,
J'ai une petit probleme j'aimerais renommer mon fichier EXCEL selon les
valeurs de mon champ "Semaine" de ma table ACCESS.
Bien entendu les valeurs sont tous les memes , pour l'instant =3D 15,
donc la feuille ou je dois exporter ma table doit se renommer S15.

Voila j'espere que vous m'avais compris.=20

Merci =E0 vous

Argyronet
Bonjour,

Comment vous y prenez-vous pour exporter vos données vers Excel ?
Avec OLE AUtomation via une procédure VBA ?
Il n'est pas clairement expliqué dans votre message ce que vous voulez
renommer :
La feuille ou le classeur (.xls)
Soyez plus précis pour que l'on puisse vous donner une réponse...
--
Argy { MVP }
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonour à tous,
J'ai une petit probleme j'aimerais renommer mon fichier EXCEL selon les
valeurs de mon champ "Semaine" de ma table ACCESS.
Bien entendu les valeurs sont tous les memes , pour l'instant = 15,
donc la feuille ou je dois exporter ma table doit se renommer S15.

Voila j'espere que vous m'avais compris.

Merci à vous

PAULOM
Oui exactement c'est avec une procédure VBA, je veux récuperer le nom
d'un champ d'une table bien précise dans Access et renommer une
feuille (je l'ai mis plus haut) dans mon fichier excel.

Merci beaucoup et dséolé j'suis pas très bon coté programmation....
Argyronet
Eh bien dans votre procédure, vous sollicitez ou créez une feuille.
l'objet Sheets de l'objet Workbook possède une propriété Name
Par exemple:
Dim sTempSheetName As String

oWB.Sheets.Add
sTempSheetName=oWB.Sheets.Name
oWB.Sheets(sTempSheetName).Name="Le nom que vous voulez donner"

[...]

PAULOM
Merci beaucoup pour votre aide ça marche parfaitement...