renommer utilisateur principal

Le
Fribosq
La personne qui m'a installé Windows XP pro a mis vrai mon nom comme
utilisateur. Je suis donc a coté de all users dans documents and settings et
il y a mon nom. Je souhaite changer ce nom car je le retrouve un peu partout
et parfois sur le net. J'ai essayé de le renommer mais Windows m'informe que
c'est un fichier système qui ne doit être ni renommé ni déplacé.
Est il possible de le renommer?
Merci d'avance.
Artic-C
Le #632951
*Hello Fribosq* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
[...]

demarrer-panneau de configuration- comptes utilisateurs

mars selle
Le #668581
Ça je l'ai fait et ça marche mais quand je vais sur propriétés
système-général l'utilisateur enregistré n'a pas changé et c'est tj mon nom
de famille qui est la.

" ¥©¥ [MVP]" news:%
[...]

Le #668098
Merci aurevoare

"JacK [MVP]" news:
sur les news:%,
mars selle
Ça je l'ai fait et ça marche mais quand je vais sur propriétés
système-général l'utilisateur enregistré n'a pas changé et c'est tj
mon nom de famille qui est la.

Bonjour aussi,

REGEDIT
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
Dans le panneau de droite RegisteredOwner noter ce que tu veux.

Pas de quoi,
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans
l'objet

si 1er MP
@(*0*)@ JacK

mars selle
Le #668097
Re bonjour.
Le nom a changé dans propriétés systeme -general-utilisateur enregistré oui
c'est vrai et c'est tres bien mais par contre il est toujours le meme (celui
que je ne veut pas voir apparaitre) dans documents et settings. A coté de
all users il y a tj mon nom.
Arevoir.

"mars selle" news:%
Merci aurevoare

"JacK [MVP]" news:
sur les news:%,
mars selle
[...]

JacK [MVP]
Le #667867
sur les news:%,
mars selle
[...]

Le #662407
sur les news:,
mars selle
[...]

'lut,

Ce n'est pas la même chose.
Là il faut changer le nom de l'utilisateur dans compte utilisateurs.
[...]

Le #661868
Celui la je l'avais deja changé (dans comptes utilisateurs panno de config)
Actuelement j'ai un nom utilisateur (dans utilisateurs panneau conf)
un autre nom dans systeme-general-util. entregistré et un autre dans
documents et settings (le vrai malheuresement)a coté de all users. Donc 3
noms en tout dont un qui est le vrai dans docs and set.
Mais pour moi bien que n'ayant pas grand chose à cacher le pricipal est que
mon nom ne se promene pas partout ou je me promene sur internet. Est ce le
cas?
Merci.

[...]

Le #661109
sur les news:,
mars selle
[...]

C'est ton IP qui identifie ta machine sur le W3 pour pouvoir échanger des
données, pas l'utilisateur.
[...]

JF
C'est un peu risqué de modifier le nom du dossier dans Docs&settings:
Recopier un profil ou
Renommer le dossier d'un utilisateur dont le nom de compte a été
modifié:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#96 (b)
Profil endommagé:

Tu peux laisser comme ça, il ne paraît pas sur Internet.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

mars selle a dit :
> [...]
| Mais pour moi bien que n'ayant pas grand chose à cacher le pricipal
| est que mon nom ne se promene pas partout ou je me promene sur

2000*
| l'objet
mars selle
Le #657570
Merci beaucoup.
Je crois que je vais laisser comme ça . Le mieux est l'ennemi du bien.
"JF" a écrit dans le message de
Bonjour