renoncement à une commande

Mim
Bonjour,
Dimanche nous étions invité à un apéro de la part de la sté automobile
à laquelle nous avions acheté une voiture.
Lors ce det apéro et dégustation, un marchand de vin nous a fait goûter
ses vins et nous a demandé si nous voulions en commander.
Pris dans les festivités, nous avons accepté de commander pour 465
euros de vins (et un produit de beauté à base de vin).
Or, nous regrettons d'avoir passé cette commande.
Je vois au dos du bon de commande que le client a la faculté de
renoncer à la commande dans les sept jours par lettre recommandée avec
avis de réception.
le résent conrat ne s'applique pas aux contrats conclus dans les
conditions prévue à l'article L 171.27 et cet article ne figure pas sur
le papier.
Puis-je renoncer à cette commande si je le fais demain ? que mettre
dans cette lettre ?

Merci
P.S.
je vois qu'il y a un petit paragraphe à découper pour annuler la
commande, dois-je l'utiliser et y ajouter une lettre avec des
explications?

Edgard
"Mim" a écrit dans le message de news
[...]

Oui, vous pouvez parfaitement renoncer à votre commande en y joignant le
coupon renseigné de votre annulation, daté signé et si vous le désirez une
lettre complémentaire indiquant simplement votre désir d'annulation (simple
convenances personnelles)
le tout en LRAR
ne pas oublier de faire de même avec la société de crédit si vous en avez
demandé "l'avantage"
--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

[...]