Renonciation =c3=a0 succession

Le
Chab
Bonsoir !

Par rapport au défunt, jusqu'à quelle niveau de filiation (descendance)
est-on concerné par une déclaration de renonciation à succession ?
J'ai contacté le services du TGI de ma ville qui m'ont dit ne pas trop
savoir ;o( et m'ont conseillé de me retourner vers un notaire..
Merci d'avance, crdlt.

Chab
tancheman
Le #26462204
Chab a écrit :
[...]

le notaire tu le suces d'abord t'as l'habitude couille plate
Rhino
Le #26462260
tancheman a couché sur son écran :

Prout....