Renonciation =c3=a0 succession

2 réponses
Chab
Bonsoir !

Par rapport au défunt, jusqu'à quelle niveau de filiation (descendance)
est-on concerné par une déclaration de renonciation à succession ?
J'ai contacté le services du TGI de ma ville qui m'ont dit ne pas trop
savoir ;o( et m'ont conseillé de me retourner vers un notaire.....
Merci d'avance, crdlt.

Chab

2 réponses

tancheman
Chab a écrit :
Bonsoir !
Par rapport au défunt, jusqu'à quelle niveau de filiation (descendance)
est-on concerné par une déclaration de renonciation à succession ?
J'ai contacté le services du TGI de ma ville qui m'ont dit ne pas trop savoir
;o( et m'ont conseillé de me retourner vers un notaire.....

le notaire tu le suces d'abord t'as l'habitude couille plate
Rhino
tancheman a couché sur son écran :
Chab a écrit :
Bonsoir !
Par rapport au défunt, jusqu'à quelle niveau de filiation (descendance)
est-on concerné par une déclaration de renonciation à succession ?
J'ai contacté le services du TGI de ma ville qui m'ont dit ne pas trop
savoir ;o( et m'ont conseillé de me retourner vers un notaire.....

le notaire tu le suces d'abord t'as l'habitude couille plate

Prout....