Renouvellement carte TNT SAT expirée

3 réponses
Nicola Cortese
Nous habitons la Belgique, mais voyageons régulièrement en France en camping car, comment pouvoir renouveler notre carte.

3 réponses

Alain Nonime
Le 11/02/2022 Í  00:57, P-Jack a écrit :
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Ce n'est pas ce que demande Nicola Cortese, puisqu'il n'habite pas en
France: :
NB : Les chaÍ®nes de la TNT diffusées par satellite ne peuvent être reçues qu'en France métropolitaine pour protéger les détenteurs de droits sur les programmes c’est pourquoi l’envoi ne peut être fait qu’Í  une adresse en France Métropolitaine et Í  Monaco.
Serge.31
Nicola Cortese a écrit :
Nous habitons la Belgique, mais voyageons régulièrement en France en camping
car, comment pouvoir renouveler notre carte.

Pas de connaissances en France pour faire boite aux lettres ?
Je suis un peu éloigné de la frontière Í  Toulouse :-(