renouvellement mobile orange

cavall
Bonjour a tous,

J'ai actuellement environ 600 points orange et je viens de m'apercevoir
que le renouvellement de mobile est passe de 500 à 1000 points.
A votre avis y a t'il une possibilité de pouvoir negocier les kk points
manquant d'une maniere ou d'une autre?
De plus j'ai vu qu'orange offrait 500 points jusqu'au 31 janvier (je
m'en suis apercu trop tard :() pensez vous qu'il y aura des offres
similaires dans kk temps?

merci