renouvellement mobile orange

2 réponses
cavall
Bonjour a tous,

J'ai actuellement environ 600 points orange et je viens de m'apercevoir
que le renouvellement de mobile est passe de 500 à 1000 points.
A votre avis y a t'il une possibilité de pouvoir negocier les kk points
manquant d'une maniere ou d'une autre?
De plus j'ai vu qu'orange offrait 500 points jusqu'au 31 janvier (je
m'en suis apercu trop tard :() pensez vous qu'il y aura des offres
similaires dans kk temps?

merci

2 réponses

Arnaud & Véro
Ouai tu téléphone a orange et tu demande le service résiliation et tu
négocie je crois qu'ils peuvent te rajouter 600 points
A voir

"cavall" a écrit dans le message de
news:420fe856$0$29256$
Bonjour a tous,

J'ai actuellement environ 600 points orange et je viens de m'apercevoir
que le renouvellement de mobile est passe de 500 à 1000 points.
A votre avis y a t'il une possibilité de pouvoir negocier les kk points
manquant d'une maniere ou d'une autre?
De plus j'ai vu qu'orange offrait 500 points jusqu'au 31 janvier (je
m'en suis apercu trop tard :() pensez vous qu'il y aura des offres
similaires dans kk temps?

merci

VACHEZ JEROME
Avec 1000 points çà te reviendra bien plus cher que de résilier et te
réabonner.

"cavall" a écrit dans le message de news:
420fe856$0$29256$
Bonjour a tous,

J'ai actuellement environ 600 points orange et je viens de m'apercevoir
que le renouvellement de mobile est passe de 500 à 1000 points.
A votre avis y a t'il une possibilité de pouvoir negocier les kk points
manquant d'une maniere ou d'une autre?
De plus j'ai vu qu'orange offrait 500 points jusqu'au 31 janvier (je m'en
suis apercu trop tard :() pensez vous qu'il y aura des offres similaires
dans kk temps?

merci