rens antenne sat

5 réponses
ha de M
Je voudrais installé une antenne sat sur ma maison pas trop grande,
(ex:cubiques, papillons, lanterne, transparente...) et qui pourrait se
fondre dans le paysage. la classique est un peut trop classique pour une
maison ancienne.

Ou peut-on avoir des renseignements ou peut-on les achetés en Belgiques,
quel sont les prix, quel distance maxi entre l'antenne et le
démodulateur,...

je crois savoir qu'il faut l'orienté vers le sud et à une inclinaison de
45°, quel sont les autres renseignement que je devrais savoir.

Merci d'avance pour vos lumière.

h de M

5 réponses

olivier
si Castorama existe en belgique, ils vendent (et commandent) tous les
modèles Cubsat. voila pour l'achat.

j'ai vu une installation, avec un cubsat vert intégré dans un terre-plein en
gazon: quasi invisible, et distance au démo de 10-15m.
fonctionne sans soucis.
par contre pour le réglage: les 45° d'inclinaison et antenne plein sud sont
des réglages de base. le logiciel du démo ou l'analyseur permettent
d'affiner.
c'est sûrement faisable tout seul, mais parait-il plus dur que sur une
antenne classique.
ha de M
j'ai plus ou moins vus ce genre de renseignement, mais casto ne donnera
qu'une info commerciale la dessus? ce serait bien de pouvoir un peu comparé
ses différentes antennes. la qualité, est ce que l'une est meilleur que
l'autre quel sont leur différence,...

"olivier" a écrit dans le message de
news:cjmg6m$eg$
si Castorama existe en belgique, ils vendent (et commandent) tous les
modèles Cubsat. voila pour l'achat.

j'ai vu une installation, avec un cubsat vert intégré dans un terre-plein

en
gazon: quasi invisible, et distance au démo de 10-15m.
fonctionne sans soucis.
par contre pour le réglage: les 45° d'inclinaison et antenne plein sud

sont
des réglages de base. le logiciel du démo ou l'analyseur permettent
d'affiner.
c'est sûrement faisable tout seul, mais parait-il plus dur que sur une
antenne classique.

ha de M
Un vendeur m'a déconseillé une cubique, quel sont les crières de choix pour
une antenne sat.
Ou peut-on les acheté ailleurs qu'en grande surface?

"olivier" a écrit dans le message de
news:cjmg6m$eg$
si Castorama existe en belgique, ils vendent (et commandent) tous les
modèles Cubsat. voila pour l'achat.

j'ai vu une installation, avec un cubsat vert intégré dans un terre-plein

en
gazon: quasi invisible, et distance au démo de 10-15m.
fonctionne sans soucis.
par contre pour le réglage: les 45° d'inclinaison et antenne plein sud

sont
des réglages de base. le logiciel du démo ou l'analyseur permettent
d'affiner.
c'est sûrement faisable tout seul, mais parait-il plus dur que sur une
antenne classique.

Serge Surpin Satellite
"ha de M" a écrit dans le message de news:
417fe026$0$44072$
Un vendeur m'a déconseillé une cubique, quel sont les crières de choix
pour
une antenne sat.
Ou peut-on les acheté ailleurs qu'en grande surface?

on conseille les paraboles spéciales quand on ne peut pas faire autrement
il est évident qu'une parabole sur le toit est toujours meilleure

mais la cubsat rempli son rôle : la discrétion
avec le petit modèle on reçoit sans problème astra ou AB3
et le grand modèle permet de recevoir aussi hot bird avec possibilité de
rajouter astra

je prend mon cas perso,
je vais aménager dans un immeuble où je n'ai pas pu faire la demande vu que
je n'ai pas eu le temps de contacter le syndic, en attendant, je pose un
cubsat

s.
forumsatellite
On Thu, 28 Oct 2004 08:32:24 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

on conseille les paraboles spéciales quand on ne peut pas faire autrement
il est évident qu'une parabole sur le toit est toujours meilleure

mais la cubsat rempli son rôle : la discrétion
avec le petit modèle on reçoit sans problème astra ou AB3
et le grand modèle permet de recevoir aussi hot bird avec possibilité de
rajouter astra

je prend mon cas perso,
je vais aménager dans un immeuble où je n'ai pas pu faire la demande vu que
je n'ai pas eu le temps de contacter le syndic, en attendant, je pose un
cubsat

en attendant.. mais hélas tout le monde n'a pas les moyens de se payer
dans l'attente de ...Serge. C'est donc un choix crucial a ce moment
la

s.

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger: