renseigenement comment on fait pour changer d'adresse free?

2 réponses
rohel
je me demande comment on fait pour changer l'adresse free ? je veux
supprimer l'ancien adresse free et je veux mettre la nouvelle adresse ?
sites moi comment on fait ?

2 réponses

Jceel
"rohel" .com> a écrit dans le message de news:

je me demande comment on fait pour changer l'adresse free ? je veux
supprimer l'ancien adresse free et je veux mettre la nouvelle adresse ?
sites moi comment on fait ?

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

aller le demander poliment sur les forums de Free..
tu es complétement HS ici
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier
Il faut aller dans les propriètés d'internet explorer puis supprimer le
compte existant et en créer un nouveau avec les nouveaux paramètres.

"rohel" wrote:

je me demande comment on fait pour changer l'adresse free ? je veux
supprimer l'ancien adresse free et je veux mettre la nouvelle adresse ?
sites moi comment on fait ?