renseignement ainsi que la conception de l'IA

12 réponses
Peter
hiya tous

Il est certainement approprié de diminuer l'autorisation de l'AI
Merci différemment à l'intelligence.
Comment avez-vous parler de l'intelligence d'analyse de données biométriques à l'entretien par intérim?

2 réponses

1 2
Dellara
Ivan a papoté sur Usenet le juillet 28, 2010 02:42 PM:

nous pourrions essayer de détailler la viabilité de l'AI bientôt dans
le particulier cas de l'intelligence ou par intérim de surveillance
Qu'entendez-vous avec un suivi à distance et l'intelligence de la
conception du contrôle par intérim? on peut obtenir des infos sur
http://www.eseco.fr

Oh! Un bot et pas un des meilleurs ;)
NiKo
Le 28/07/2010 20:42, Ivan a écrit :

nous pourrions essayer de détailler la viabilité de l'AI bientôt dans le particulier
cas de l'intelligence ou par intérim de surveillance
Qu'entendez-vous avec un suivi à distance et l'intelligence de la conception du contrôle par intérim?
on peut obtenir des infos sur http://www.eseco.fr

Ivan ESECO SYSTEMS

Bah, on va te laisser disserter avec P4, PipoMytho et Averelll. Tu
devrais être occupé un bon moment niveau intelligence ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2