[renseignement]carte mère

François Saintier
Bonjour
Faute de trouver un groupe adapté, je me risque à poser ma question
ici: existe t-il des CM ayant les deux connecteurs IDE et SATA.
Si oui, éventuellement une marque?
Ceux que ma question dérangent ne perdront pas leur temps à me le dire

Amicalement
François (de Pleubian, maintenant)

"Mourir, c'est vraiment la dernière chose à faire." Jean Yanne

bretagne, images.bateaux-nautisme, regions-de-france
Galerie photos: picasaweb.google.fr/alcofribas22

1 2 3
è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
"François Saintier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Faute de trouver un groupe adapté

T'as pas du chercher longtemps !!!

François Saintier
Le 17/03/2007, è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ a supposé :
"François Saintier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Faute de trouver un groupe adapté

T'as pas du chercher longtemps !!!

J'avais trouvé "alt.fr.comparatifs.cartes.mères" mais il est vide.

Merci de ne pas parler sans savoir

[...]

NM
hello François Saintier you wrote

[...]

et Google , il t'as rien dit ?

:-D

Moi, je n'aime pas être commandé na !

Prends toi par la main au lieu d'être agréssif .

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
[...]

Et fr.comp.sys.pc ?
Et fr.comp.materiel.optimisation ?

Je te retourne le compliment:Merci de ne pas parler sans savoir !!

Phil 93

[...]

Pour les cartes mères de PC, le forum approprié est fr.comp.sys.pc
(Beaucoup de discutions qui devraient être dans fr.comp.sys.pc sont
dans fr.comp.materiel.optimisation)

Un très grand nombre de cartes mères ont au moins 2 connecteurs IDE
et au moins 2 connecteurs SATA. Il n'y a que sur les cartes les plus
récentes qu'on a tendance à supprimer les connecteurs IDE.

Pour votre demande, il vaudrait mieux indiquer quel type de processeur
vous comptez installer (socket AM2 ou socket 775 par exemple) et quel
connecteur de carte graphique est nécessaire PCI-E ou AGP.

je fais suivre la discussion dans fr.comp.sys.pc

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

[...]

T'es gentil, c'est exactement ce que je lui ai dit !

François Saintier
è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ vient de nous annoncer :
[...]

Ca ne t'est jamais arrivé d'être perdu quelque part et de demander ton
chemin au premier que tu rencontres.
Un peu de convivialité c'est trop te demander?

[...]

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
[...]

Etre convivial avec quelqu'un qui me dit de ne pas parler sans savoir ?

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\
HAHAHAHAHA, GROKON QUE TU ES ICE CUBE LANKULé DUZENETTE !!!!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message : 45fbccd8$0$25955$

"François Saintier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Faute de trouver un groupe adapté

T'as pas du chercher longtemps !!!

HAHAHAHAHA, GROKON QUE TU ES ICE CUBE LANKULé DUZENETTE !!!!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message : 45fbcf69$0$27371$